Des Moyens Efficaces De Blanchir Les Dents

Des Moyens Efficaces De Blanchir Les Dents

A sourire brillant contribue grandement à créer une première impression impressionnante. En raison de modes de vie et d’autres facteurs causant, beaucoup de gens se retrouvent avec des dents jaunes. Afin que vous retrouvez des dents blanches et un sourire plus éclatant, vous devrez apprendre des façons sur comment blanchir les dents. Bien qu’il existe de nombreux traitements de blanchissement des dents disponibles dans des kits à domicile, vous allez peut-être avoir du mal à prendre une décision éclairée. Voici une revue détaillée des meilleures méthodes d’avoir des dents blanches pour vous guider à faire un choix décisif :

Gouttières à Domicile

Du gel blanchissant est placé sur une gouttière qui peut être utilisé pour augmenter le sourire jusqu’à 8 nuances de blanc tout au long du traitement. Ces gouttières peuvent fournir un système de blanchiment efficace pour ceux qui recherchent un moyen rapide mais efficace pour blanchir leurs dents. Les gouttières sont faciles à remplir et facile à utiliser une fois qu’elles sont placées dans la bouche. C’est un excellent moyen de blanchir vos dents en une fraction du temps qu’il faudrait d’utiliser un dentifrice blanchissant.

Traitements de Blanchiment en Cabinet À L’aide De lampes UV

Les traitements de blanchiment en cabinet sont quelques-uns des plus populaires, ainsi que les plus coûteuses. Ces types de traitements de blanchiment sont efficaces et rapides, mais peuvent aussi être les plus chers. Il y a plusieurs systèmes blanchiment des dents à domicile qui fournissent des résultats comparables à une fraction du prix mais aussi avec une diminution de chances que le patient puisse développer des effets secondaires en conséquence de la procédure.

Gels de blanchiment à domicile

Les gels de blanchiment sont un autre excellent moyen de blanchir les dents à la maison. Ces gels sont souvent appliqués directement sur la surface des dents et peuvent blanchir dans quelques heures, ou dans une affaire de deux ou trois applications. Ces gels de blanchiment sont disponibles au comptoir à la pharmacie locale et peuvent être utilisés pour augmenter la blancheur des dents jusqu’à cinq nuances.

Méthodes Naturelles De Blanchiment Des Dents

Les méthodes naturelles de blanchiment des dents comprennent une combinaison de sel et de citron qui est appliqué au niveau des dents et peut aider à enlever la plaque dentaire des dents et augmenter l’éclat du sourire. D’autres méthodes de blanchiment des dents qui sont tout à fait naturelle comporte de créer une pâte de bicarbonate de soude et d’eau et brosser avec de la pâte de deux à quatre fois tous les mois. Voici les moyens bon marchés pour blanchir les dents, à domicile.

Bandes Blanchissantes

Aujourd’hui quand vous demandez à votre dentiste comment avoir les dents blanches, la réponse la plus évidente sera d’utiliser des bandes blanchissantes en vente libre. Ceux-ci sont devenus très populaires et sont extrêmement efficaces dans l’éclaircissement de votre sourire. Cela vous guidera sur la façon de blanchir les dents de manière simple ; vous les retirez de la boîte et les appliquent sur les dents pour obtenir le niveau de blanc souhaité en aussi peu que cinq à sept jours. En outre, c’est également pratique, car vous pouvez utiliser ces bandes n’importe quand tout au long de votre journée sans beaucoup d’interruption dans vos activités quotidiennes. Cette méthode de blanchiment dent peu coûteuse est un excellent moyen d’obtenir la luminosité désirée de votre sourire.

Conclusion

Après les processus de blanchiment des dents, vous aurez l’air plus attrayant et abordable chaque moment que vous souriez. Toutefois, vous devez déterminer la méthode qui vous convient le mieux.