Comment blanchir vos dents à la maison naturellement

Comment blanchir vos dents à la maison naturellement – Guide de l’infirmière.

Si vous avez des dents jaunes ou des taches et ont souhaité les dents blanches, vous avez peut-être pensé à blanchir vos dents à la maison, mais peut vouloir explorer certaines des options naturelles d’abord. Vous pouvez blanchir vos dents à la maison avec des produits tels qu’un kit ou un système avec des bandes ou des gels ou professionnellement votre dentiste peut le faire avec un agent de blanchiment plus fort bien sûr. Mais si vous allez blanchir vos dents naturellement vous devrez les blanchir à la maison.

 

 

 

Tout d’abord la plupart de dents blanchissantes sur le marché contiennent du peroxyde. Ils sont une concentration inhabituelle de peroxyde formulé à bulle et soulever des taches sur votre peinture. La blancheur des dents dépend de la façon dont le blanchiment des dents est laissé sur les dents. Plus vous le laissez, plus les dents deviennent blanches. Cependant, il faut une application très prudente pour l’appliquer correctement.

Les molécules de peroxyde peuvent entrer dans les passages nerveux qui provoquent une augmentation de la sensibilité aux dents, même si elle est censée être temporaire. En outre, l’agent de blanchiment peut entrer dans les fissures et autour des obturations et éventuellement dans d’autres types de travail dentaire et causer des dégâts.

Vous ne devriez pas blanchir vos dents à la maison avec des agents de blanchiment si vos dents sont sensibles au froid, ont des couronnes ou des obturations sur vos dents frontales Ils pourraient devenir plus sombres) ou si votre émail est gris en raison de la prise d’antibiotiques.

Parler à d’autres qui l’ont fait peut aider à prendre votre décision – particulièrement si vous considérez blanchir vos dents dans le bureau de dentiste. Un dentiste a également des dents au laser blanchiment disponibles qui ne serait pas quelque chose que vous pourriez faire à la maison.

Ainsi, certaines des façons que vous pouvez blanchir vos dents à la maison sont:

  1. Mangez des fruits croquants et légumes comme les pommes et les tranches de pommes, les carottes et les bâtonnets de céleri. Ces fruits et légumes nettoient vos dents pendant que vous les grignotez. Le plus vous mangez, le mieux et mieux pour vos gencives et la santé aussi.
  2. Après avoir déjeuné, surtout si vous travaillez loin de la maison, mâcher de la gomme sans sucre. Vous pouvez trouver des marques proches de la nature de la gomme dans les magasins d’aliments entiers. La gomme à mâcher peut absorber certaines des taches si elles sont relativement nouvelles taches. Donc, si vous n’avez pas le temps après le déjeuner, essayez cette méthode.
  3. Après votre repas du soir, swish l’eau autour de votre bouche pendant 30 secondes ou si après votre consommation. Cela aidera à réduire les taches. Et si vous buvez du café, du thé, du cola, du vin rouge, du tabac à mâcher, mangez des bleuets ou buvez du jus de carotte, assurez-vous de balbutier l’eau autour de votre bouche pour ceux-ci également. Cela peut empêcher les taches de se former sur vos dents.
  4. Pour les femmes qui portent du rouge à lèvres ou des lèvres, vous pouvez utiliser une teinte profonde de prune de rouge à lèvres. Utilisez un avec des tons bleus. Les dents apparaîtront plus blanches.

Ce sont quelques façons que vous pouvez blanchir vos dents à la maison naturellement. Prévenir les taches sur vos dents en vaut la peine. Essayez quelques-unes de ces méthodes naturelles et de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.